jeudi, février 08, 2007

Le string jetable

Qui a déjà eu la chance d’enfiler un seyant petit string jetable, en vue d’un massage ?

L’objectif –le massage- est agréable ; le petit string qui va avec, c’est une autre histoire.

Vos meilleures copines vous ont offert un bon-cadeau pour votre anniversaire, et vous avez hâte de tenter l’expérience !
Ignorante des us et coutumes de ce nouveau Spa parisien, vous avez gardé votre maillot de bain sous le moelleux peignoir que l’on vous a prêté ; vous êtes assez intuitive pour savoir que vous devrez tomber l'uniforme blanc, et il n’est pas question de se retrouver nue devant la praticienne !

Cette dernière, qui est venue vous chercher au vestiaire, vous conduit à la salle des opérations et « vous laisse vous installer ». Y’a qu’à enlever le peignoir, pensez-vous !
Dans la pénombre, vous essayez de voir les objets qui vous entourent ; vos yeux se font à l’obscurité, et vous distinguez sur la table de massage un petit paquet blanc dans un plastique. Vous regardez la chose, incrédule.
C’est à ce moment que la praticienne entre, fermant doucement la porte derrière elle.

« Vous n’avez pas mis votre string jetable ? », vous demande-t-elle.
Eh oui, la petite boule, là, que vous scrutez depuis deux minutes et qu’elle vous tend, c’est deux morceaux de tissus blanc reliés l’un à l’autre par du fil dentaire vert.
« Il faut que vous le mettiez, car l’huile de massage tâche le maillot de bain. »
Vous qui, avec votre maillot de bain, vous croyiez plus maligne que tout le monde, êtes dans l’obligation d’ôter pudiquement ce qui vous reste de tissu sur le corps, et d'enfiler le petit string.
La praticienne détourne gentiment les yeux, faisant mine de nettoyer sa bouteille d'huile.

Le petit string n'est pas si petit: il vous remonte jusqu’à la taille. Eh oui, il doit aller à tout le monde, vous précise la praticienne.
Toute le monde, comprendre, également aux hommes : vous arborez une charmante poche assez volumineuse sur le bas-ventre.
Et pour prouver que vous ne perdez pas votre sens de l’humour, vous vous dites : ‘celui qui a inventé cet affreux cache-sexe avait sans doute un petit complexe à cet endroit-là!’

Vous avancez à petits pas vers la table de massage, mettez le visage dans la serviette, et oubliez tout.

12 commentaires:

Christophe Berget a dit…

j'aurai aimé être une mouche pour voir la scène, lol

Onassis a dit…

C'est drôle, j'ai vécu une chose semblable il y a deux semaines. Je le raconterai bientôt...peut-être...

Anonyme a dit…

hihihi c'est drôle cette histoire de string ;) Pour ma part, dans les salons de massage québécois, la tendance est plutôt à garder la petite culotte. Jamais vu de truc jetable par ici ...
Mais étant donné que la mode nous vient souvent de Paris, ça ne saurait tarder hehe

Marilyn la Californienne a dit…

Hmmmm -- la massage. C'est pour la relaxation ou pour la souci ....? Ou le deux aux meme temps? ;>) Amusant!

Blanche a dit…

@Onassis: raconte-nous ton expérience, qu'on rigole!:)))

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Onassis a dit…

Le "dialogue" viendra..ça commence comme toi. Salle de massage. "je vous laisse vous installer"...la suite est différente...j'écrirai le dialogue bientôt :)

Mylène a dit…

Hahaha très drôle ;) J'avoue qu'ici c'est encore les maillots de bain lol !

Mylène a dit…

Hahaha très drôle ;) J'avoue qu'ici c'est encore les maillots de bain lol !

Anonyme a dit…

JE vous fais part de mon expérience:
je vais dans un institut réservé aux hommes et pour le massage l'esthéticienne propose le string si on le souhaite sinon la nudité totale est accpetée si on n'est pas gêné (ce qui est mon cas en tant que naturiste).
Je constate que c'est loin d'être le cas partout (et en plus pour les hommes) et je lis qu'au Québec on en est encore à garder la culotte.

Anonyme a dit…

Trop drôle, une autre histoire de massage et de string jetable ici, sur nanana.over-blog.net

emmanuel a dit…

Si vous voulez voir à quoi ressemblent les slips, les strings et les culottes jetables vous pouvez aller sur ce site: http://www.caractere-paris.com/slip-jetable-serviette-jetable-esthetique-coiffure-spa-wellness/contents/fr/d7_slip-jetable-string-jetable-homme.html