samedi, novembre 10, 2007

Les Canadiens plus forts que les Américains!

Le saviez-vous?
Depuis un mois environ, le dollar canadien vaut plus que le dollar américain!!
Au 09 novembre 2007, 1 US$ = 0.94 CAD$!

Congratulations!

(Bof pour moi, qui vais bientôt au Canada...)

8 commentaires:

Caroline a dit…

Si je le savais? J'arrive de New York où j'ai fait des provisions de trucs féminins (lingerie, soins...) pour une fraction du prix! Quel plaisir! :)

Blanche a dit…

Eh bien tu as raison de suivre l'actualité de la bourse, on dirait!:)
A part ça, as-tu aimé New York? Un petit post à écrire sur le sujet?:)

Cecile Gladel a dit…

Bien oui, les Québécois prennent d'assaut les centres commerciaux de Plattsburg pour dépenser !!! Moi je viens passer les fêtes en France alors ça m'arrange ! ;-)

Blue a dit…

C'est quand même drôle ce besoin de faire des centaines de kilomètres pour épargner 5 % à la caisse!

En tout cas, bon voyage au Canada, Blanche, peu importe le taux de change. ;)

Caroline a dit…

Ce taux de change si surprenant fait les manchettes québécoises CONTINUELLEMENT depuis un mois, à la télé, sur les journaux, à la radio, -- on ne parle que de cela! Quant à New York, j'y étais déjà allée à l'époque où je bloguais et j'ai fait un billet là-dessus. ;) J'y suis retournée la semaine dernière même si je n'avais pas vraiment aimé cela, j'accompagnais Favori qui y allait en voiture pour le travail. Verdict: gros bof encore une fois. Mais ça m'a permis de faire une petite escapade; comme j'avais le temps de me le permettre, je suis contente d'en avoir profité! :)

Blanche a dit…

Blue: tu as entièrement raison; mais penser faire une bonne affaire rend les choses trop tentantes... Je commence à me détacher de ça, mais c'est dur!:)

Caroline: c'est vrai, je me souviens, maintenant!!
Tant pis pour moi, j'aurai essayé de te faire rebloguer!:)

Bob August a dit…

De toute façon, gentille comme tu l'es, j'imagine que tu seras invitée partout où tu passeras ;-)

Blanche a dit…

Bob August: à Montréal, je ne pense pas, mais à Québec, ya intérêt, vu que c'est là qu'habite ma soeur!:)