jeudi, août 31, 2006

Clément a appelé !...

… ce matin à 10h32, pour être précis…
« - Salut Blanche, tu vas bien ?
-… :)))
- Je ne te dérange pas ?
- Non, non [attention à ma voix trop ravie, hum, hum, un peu de sérieux !] Enfin, les boss sont rentrés de vacances lundi et ils nous remettent la pression sur le chiffre, mais ça va…
- Je comprends ! C’est pareil ici !... Sinon, je t’appelais pour te proposer de prendre un verre samedi soir avec Sophie, Yves, untel et untel [des anciens de l’école]. Ca te dirait ?
- Alors, samedi… laisse-moi vérifier… [la jouer un peu distante]. Ca devrait être bon !
- Super ! On se dit vers 22h à l’Indiana ?
- Ca marche !
- Alors à samedi ! Bonne journée, bisous ! »
Bisous ? Moi je veux bien :))

Il m’appelle jeudi pour samedi… D’aucuns diraient que c’est un peu tard ; que Clément préjuge que le jeudi je n’ai toujours rien de prévu pour le week-end, etc etc…
Je leur rétorquerais qu’il m’appelle jeudi, alors que je l’ai vu samedi ! Il a donc mis très peu de temps à m’appeler !

Oh, et puis je me fiche de ces considérations ; je ne vais pas gâcher mon plaisir !!

Ca me rassure de ne pas voir Clément en tête-à-tête pour cette première fois ; je serais un peu gênée. Après tout, on ne se connaît pas encore si bien. Et je n’ai pas envie de brusquer les choses…

Je vous raconterai !

5 commentaires:

Christophe Berget a dit…

Ah ben vi !! ça c'est sur qu'on veut savoir. hihi (toujours aussi curieux, lol)

Phoebe a dit…

Une affaire (love affair ?) qui roule ...

Blanche a dit…

@Annie: je vois ce que tu veux dire.
Comme j'ai écrit à Chris le 28 (dans la fenêtre 'Commentaires'), il me semble que c'est avant tout une question de culture: nous Français (Européens? Latins?) ne sommes pas aussi directs qu'outre-Atlantique. C'est peut-être hypocrite, mais c'est la règle du jeu...
Et puis, j'avoue que je suis peut-être un tout petit peu 'neurotique'... et que maintenant je me protège, surtout: mon enthousiasme m'a souvent joué des tours.

En tout cas, je suis très contente de te revoir, parce que j'essayais depuis plusieurs jours de me connecter à ton blog, sans y parvenir!!
J'espère qu'on va bientôt pouvoir te lire à nouveau!

Mylène a dit…

Bonne chance !! :)

Mylène a dit…

Oups... fait plusieurs jours que je n'ai plus internet... et je viens de me rendre compte que c'était hier que tu le voyais... donc c'était un bonne chance rétroactif ! hihi !