mardi, octobre 17, 2006

C’est beau, l’amour tout neuf

Le regard attendri de l’homme ; encore tout étonné par ce qui lui arrive.

Sa façon à elle de se tenir, plus sûre d’elle, plus grande.

Ils sont dans leur bulle.

Ils s’assoient l’un à côté de l’autre sur la banquette et se serrent, amusés et confus devant leurs amis réjouis ; oseront-ils s’embrasser devant eux ?
Leurs lèvres sont encore maladroites, elles se cherchent.
Leurs mains, l’une dans l’autre, forment un nouveau dessin.

Et ils sont heureux, heureux, ils n’en peuvent plus de respirer.

6 commentaires:

Blue a dit…

Alors, c'est Clément? :)

REGOR a dit…

Beaux moments, oh combien fugaces !! Mais souvenirs éternels !!
C'est beaux !!

Phoebe a dit…

:-)
Et c'est joliment dit !

Jo a dit…

oserais-je croire qu'il s'agit de Clément et toi ? Le bonheur est doux à lire, beauté irradiante des débuts, maladresses adorables... ça me donne presque envie d'y croire encore un peu, juste pour le plaisir de le revivre : )

Rédactrice chauve a dit…

Tu vas lui faire lire ton blog, à Clément ? :-)

Blanche a dit…

Je vois que vous suivez, et ça me fait très plaisir!:))

En fait, pour tout vous dire, ce billet m'a été inspiré lundi soir par un couple d'amis que j'ai vus chez des amis communs, et je les ai trouvés follement attendrissants...
Je les connaissais tous les 2, lui, un peu 'gueule cassée' par l'amour, et elle, pas très sûre d'elle... Et ensemble, ils avaient juste l'air d'être parfaits l'un pour l'autre, et de se demander comment ils ne l'ont pas vu avant...
Un pur moment de bonheur!