jeudi, décembre 21, 2006

A votre santé!


Je quittais Moscou cet après-midi, après un voyage d'affaires de deux jours, pour rentrer à Paris.

A l'aéroport, je me présente au comptoir d'enregistrement, où on s'occupe de mon siège, puis on me tend le carton ci-dessus.
A moi, mais pas à ma collègue qui voyage avec moi.

Sympathique!:)

Dans l'avion, l'hôtesse annonce: 'pour le confort des passagers, il est interdit de consommer à bord de l'alcool autre que celui distribué avec les plateaux-repas'.
Nous sommes sur un vol depuis la Russie, ceci explique cela...

Et moi, dois-je me sentir visée?:)

4 commentaires:

Chris a dit…

étrange... pourquoi sur un vol russie-france distribuent-ils des notes en français et en... espagnol???

Caroline a dit…

Tu as donc des airs russes? Et à ce titre, on soupçonne que tu trinques allègrement à un petit flacon de vodka? :D

Blanche a dit…

C'est exactement ça, Caroline!
On va dire que je suis flattée d'avoir des airs russes, moi qui suis fan de la Russie!:)

Christophe Berget a dit…

hi hi, c'est marrant ça !! Alors comme ça tu as donc l'air d'une alcoolique ?? :))))