lundi, décembre 18, 2006

Nous sommes les personnalités de l'année!


Tous les ans, on l'attend.
Tous les ans, on se demande qui sera choisi.
Tous les ans, à Noël, Time Magazine publie la photo et le portrait de la personnalité de l'année.Et qui est-ce, cette année?

NOUS!!
Oui, nous, vous qui me lisez, moi qui écris, branchés sur internet, communicant, lisant les blogs le soir en rentrant du bureau, au lieu de se vautrer devant la télé.

Et voilà; cela fait bien plaisir!

Merci, Time Magazine!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très original comme concept ;) Et ça nous donne notre petit 15 minutes de gloire hehe

Onassis a dit…

Je voudrais remercier Dieu, ma mère et mon ancienne nourrisse :). Je remercie surtout mes fans, sans qui, je n'aurais jamais pu en arriver là.

:)

Blue a dit…

Ah tiens, bonne idée du Times. :)

Persécuteur d'Enfant a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marilyn la Californienne a dit…

C'est vrai, je pense, que nous vivons dans les jours formidables -- commes les jours de la revolution industrielle sont formidables. Féliçitations à tous!

Henri a dit…

Une commenteuse ( quel mot merveilleux ) parle de quinze minutes ... c'est bien trop peu, je vais laisser le magazine sur ma table basse deux moi durant au moins ...

Blanche a dit…

@Henri: bienvenue sur mon blog, Henri! Et vive la célébrité, de 15 minutes ou plus!:)

REGOR a dit…

Et hourra pour la communauté du Net.
C'est vrai que depuis que je blogue j'ai le sentiment d'être parti intégrante du monde virtuel, d'être relié avec les autres.
Et on discute avec des gens formidable, des gens qui racontent de superbe histoire de Russie !!
Merci Blanche

Blanche a dit…

Avec plaisir, cher Regor!

Phoebe a dit…

Hi hi j'ai fait le même post ! (Les grands esprits ...)
:-)