mercredi, janvier 17, 2007

Calimero


Je suis malade ; j’ai une bronchite, nez bouché, quintes de toux et yeux de cocker qui vont avec.

Je travaille trop et je n’ai pas eu le temps de faire les soldes depuis qu’elles ont commencé (mercredi dernier).

Conséquence de la fièvre et du manque de temps : je ne suis pas allée à la salle de gym depuis dix jours ; je sens déjà ma cellulite prendre ses aises !

Je n’ai pas pris de vacances depuis près de six mois.

J’ai tenté un ‘balayage californien’ chez le coiffeur, je suis devenue blondasse, c’est une horreur ; et en plus ça m’a coûté plus de 100 euros.

Et pour couronner le tout, je n’arrive pas à me lancer dans mon projet d’écriture qui-me-tient-tant-à-cœur-depuis-si-longtemps !


Bououououh……. Je retourne sous ma couette !!!!

9 commentaires:

Onassis a dit…

Je suis malade aussi. Hier, toute la journée au pieu..

Eh oui, il faut être solidaire avec ses ami(e)s...:)

Blanche a dit…

Décidément, malade, Gémeaux, cordon ombilical autour du cou...
A quand d'autres points communs?
Au fait, c'est quand ton anniversaire?

Véronique a dit…

Retourne sous ta couette, reste bien au chaud, et attend que ça passe... L'énergie reviendra bientôt!

Caroline a dit…

Quand ça va mal, hein, tout va mal. Profite du réconfort de ta couette et une nouvelle Blanche prête à tout attaquer -- soldes, cellulite, etc. -- en sortira guérie bientôt, j'en suis certaine! :)

Blue a dit…

Soigne-toi bien, Blanche, et évite le vent à écorner les boeufs qu'on a ces jours-ci!

Onassis a dit…

écris-moi sur mon mail..sur mon profil..je te répondrai :)

Bon rétablissement..

Blanche a dit…

merci! snif snif (reniflement)

Anonyme a dit…

et comme dirait Caliméro: «oh ça, c'est pas zuste ... »

Phoebe a dit…

Hi hi hi un balayage californien, l'amour des soldes et une salle de gym : je pense que nous sommes parfaitement antithétiques !!!
Mais ceci ne m'empêche nullement de te lire .... :-)