mercredi, janvier 24, 2007

Paris, l'hiver



Le jardin des Tuileries...




Le Pont Alexandre III

10 commentaires:

Onassis a dit…

Que j'aimerais être là !!

Blanche a dit…

Je te comprends!!

Christophe Berget a dit…

Deux belles photos !! A que j'aimerai un peu de neige chez moi !

Blue a dit…

Oh! Tu as eu la chance de pouvoir prendre des photos hier? Je suis verte de jalousie. :D

S'il pouvait seulement neiger un samedi...

Chris a dit…

hiver?? où ça??
;-)

Caroline a dit…

Merci pour ces belles images, Blanche.

Blue a dit…

Et pis oui, elles sont belles tes photos! Merci. ;)

Véronique a dit…

Oh c'est beau! Ca fait envie...

Blanche a dit…

@Chris: ben oui, c'est l'hiver à Paris!:) Chacun son truc!
@Annie: bonne idée de revenir à Paris!! dernier voyage avant l'installation de baba sanfour au Québec?

Marilyn la Californienne a dit…

Merci pour ces belles photos -- je ronronne quand je vis Paris. 8>)