dimanche, mars 04, 2007

Recette d'un dimanche parfait

Prenez une douce brise printanière et un soleil qui joue avec les nuages;

Un vieil ami londonien qui descend à Paris pour la journée;



Un quartier -le Marais-, une place -la place des Vosges-, le plus vivant et la plus belle de Paris;



Une promenade vers l'île Saint-Louis pour s'acheter une glace chez Bertillon et admirer la vue;



Et enfin, une trouvaille à 15 euros, ces charmantes petites ballerines rouges vernies, qui iront divinement avec ma nouvelle robe noire;

Mélangez le tout, agrémentez de discussions où l'on refait le monde (à défaut de se refaire soi-même), et voici la recette du dimanche parfait!


(Et merci à Wikipedia d'avoir remplacé pour ce post mon appareil photo oublié chez moi...)

9 commentaires:

Caroline a dit…

Ah, Paris. J'ai hâte d'y aller. Bientôt, bientôt. Et je tenterai de faire ce circuit charmant.

J'ai acheté des ballerines rouges moi aussi, ce week-end! ;) Pas des comme ça, car elles ne m'allaient pas, mais des presque comme ça. :)

Blanche a dit…

Le rouge, c'est LA couleur du printemps!
J'ai repéré un trench rouge chez H&M qui ira très bien avec mes chaussures!:)

Tu es déjà venue à Paris?

Blue a dit…

Blanche, j'ai décidé de donner une seconde chance à Paris. Je reste. ;)

Je devrais déménager dans mon propre appartement d'ici 2-3 mois.

Blanche a dit…

Blue: ouais!! quoique, le terme 'seconde chance' devrait vexer la Parisienne invétérée que je suis...:) mais bon...
tu bouges dans quel quartier?

Anonyme a dit…

Un dimanche parfait sans APN, tout simplement impossible !

En tout cas, très sympa votre blog, je repasserai...

Blue a dit…

Blanche, j'ai choisi le terme à dessein, désolée. Je peux être rancunière mais à l'endroit d'une ville. (hihihi)

Je ne sais pas encore où aller, mais à priori j'aime bien mon quartier actuel, 19e arr., entre Mouzaia et Jourdain. Sinon, en connais-tu des super sympas, pas trop cher?

Caroline a dit…

J'ai fêté mes 22 ans à Paris! Je vais y retourner ce printemps, 8 ans et demi plus tard. -- Oui, le rouge est la couleur de la saison, je suis contente, j'ai besoin de vitamines! :)

Rosie a dit…

Un petit coucou du Québec.

J'ai découvert votre blogue récemment, très divertissant.

Je reviendrai vous visiter.

@ plus

Blanche a dit…

@Blue: pas trop loin de chez toi, j'aime bien les Buttes Chaumont; sinon, les Batignolles, le fameux 'quartier en devenir' (quoique, vu les prix récemment, je pense qu'il 'est devenu'...)

@Philippe et Rosie: bienvenue sur mon blog; Philippe, qu'est le APN?