samedi, avril 14, 2007

La vérité sort de la bouche des enfants !

Souvenez-vous de ce que vous disiez enfant : « c’est çui qui dit qui yest. »

Et vous aviez raison !
Les adultes diraient « on reproche à l’autre ce que l’on reconnaît en soi, sinon on ne verrait pas où est le problème. »
Pretty much the same , don’t you think ?

5 commentaires:

Caroline a dit…

Ou serait-ce une question de la fameuse projection de soi sur l'autre?

Christophe Berget a dit…

Je me souviens, hi hi, tu m'as fait me souvenir de pas mal de bons moments, surtout que je suis en train de scanner toutes mes photos de classe (maternelle et primaire).

REGOR a dit…

Je me souviens d'une lecon solide sur la jalousie que mon ex m'avais appris......Comment peut-on imaginer que notre conjoint nous trompe si on n'a jamais imaginé nous même de tromper l'autre !!!

Blanche a dit…

Caroline et Regor: exactement!!

Chroniques Blondes a dit…

C'est plein de bon sens. Comment on ferait pour savoir ce que c'est si on ne l'a pas d'abord expérimenté?