jeudi, mai 10, 2007

Besoin de vacances :)



J’organisais tout à l’heure mes photos dans mon ordinateur, et suis tombée sur les photos de mes dernières vacances, en mars… 2006.
Et soudain je suis nostalgique de cette charmante ville qu’est Séville, des tapas et jamon serrano que nous avons mangés, du shopping pas cher chez Zara et Mango, du soleil andalou de… mars…
Une merveille !

9 commentaires:

Onassis a dit…

J'y étais en Juin 2006 (et avant, quand je vivais en Espagne). Quelle belle ville !

Christophe Berget a dit…

Très belle ville incontestablement....Enfin d'après ce que j'ai pu voir à la télé et en photo ; une ville où j'aimerai passer quelques jours.

Blue a dit…

J'aimerais bien y aller un de ces jours. Connais-tu Compostelle, Blanche?

marmel a dit…

en effet ça fait rêver!
je trouve toujours que c'est un peu dur à cette période de l'année: tout le monde parle de ses projets de vacances d'été, et quand tu n'en as pas... au moins c'est agréable d'imaginer tout ce qu'on ferait si on le pouvait!
je suis encore en train de monter un projet pour peut-être aller à l'Île de la Réunion à l'automne. pas des vacances, mais tout de même un beau voyage... juste y rêver, ça me fait trouver la motivation!

Blanche a dit…

Blue: non, je ne suis jamais allée à Compostelle; c'est beau?

Marilyn la Californienne a dit…

J'aime cette ville magnifique aussi ! Merci pour tes belles photos -- je pense que je sent les fleurs des oranges ....

Blue a dit…

Blanche, pour Compostelle, c'était une vraie question. :)
J'en entends souvent parler en bien.

Chris a dit…

Il y a des palmiers en Espagne?

Blanche a dit…

Ravie de te revoir, chère Chris!
Et oui, il y a des palmiers en Espagne, surtout dans le sud (en Andalousie), où il y a même des déserts... C'est une région assez aride, où le thermomètre dépasse allègrement les 40 degrés en été...