vendredi, septembre 21, 2007

J'ai un taf de malade...

Il y a des périodes comme ça, on n'a pas le temps de lire son Elle hebdomadaire, pas le temps de faire du shopping, et pas le temps de naviguer sur ses blogs préférés...
M'énerve!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot: c'est le weekend!
A très bientôt sur vos blogs, donc!

4 commentaires:

Onassis a dit…

Oui, mais...un effort quand même :) Un ptit billet sur la Russie, la grand-mère, quelque chose à se mettre sous la dent. Le Ramadan est déjà assez long comme ça :)

mamoun a dit…

A qui le dis tu je ressens la même chose j'ai même pas eu le courage d'écrire comme tu l'a fait que je n'avais plus le temps

Blanche a dit…

Onassis, tu me fais vraiment plaisir... Promis, je reviens très bientôt.

Blanche a dit…

Mamoun: je ne sais pas si tu as un blog, mais je n'arrive pas à y accéder en cliquant sur ton nom! help?