samedi, avril 18, 2009

Fermé pour cause d'emploi du temps surchargé...

Chers amis
Toutes mes excuses pour ce long silence... qui risque fort de se prolonger...
Bébé va bien, d'ailleurs elle vient d'avoir 6 mois, j'ai repris le travail il y a déjà plus de 2 mois (congé mat' français oblige:))... et j'espère me remettre à écrire un jour!

15 commentaires:

Caroline a dit…

Bonjour Blanche! J'apprécie ce petit coucou de ta part, et je comprends combien tu peux être débordée. Au plaisir de te relire bientôt quand même!

Blanche a dit…

Chère Caroline!
Te revoici sur la Toile, ça me fait très plaisir! Tiens-tu un nouveau blog?

Onassis a dit…

Tu l'as appelée comment la ptite ?? 

REGOR a dit…

Bonjour Blanche,

Très heureux de savoir que bébé et maman vont bien.
Ton silence m'a quelque peu inquiété,prend totu ton temps mais reviens nous.
Une photo, une photo !!!!!

Blanche a dit…

Lise!
Elle est toute ronde, toute blonde, avec d'immenses billes bleues!
(je vous jure, elle pourrait faire la pub pour Mixa bébé...:))

Onassis a dit…

On te croit :)

Blue a dit…

Salut Blanche! Contente de te savoir heureuse avec ta puce et ton chéri. On aura droit à des photos? :) A bientôt!

Dans ma Crète adorée, au soleil, au bord de la mer, loin de la grisaille parisienne et de la pluie londonienne, j'ai quand même la compagnie d'un charmant Anglais (euh... un Ecossais de Londres). C'est le meilleur des mondes! :)

Jo a dit…

Chouette,on se doutait qu'un emploi du temps de maman ça laisse peu de temps pour aller sur la toile... Le bonheur compense surement le temps manquant... Bravo !!

Mylène a dit…

Bonjour Blanche !! Merci d'avoir donné de tes nouvelles ! Porte-toi bien, au plaisir de te relire un jour !!

Pepette a dit…

Bonjour Blanche,
Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'avoue que je commencais presque a me faire du souci. Mais je comprends bien ton manque de temps, chez moi c'est pareil!
Felicitations pour ta petite Lise (un tres joli prénom d'ailleurs), profite bien de ta blondinette et j'espere qu'on te relira d'ici peu ...

Denis T. a dit…

Prenez tout votre temps. Ce temps de la petite enfance passe si vite... et il y a tant à faire.

Mylène a dit…

Bien le bonjour Blanche !

Juste un petit mot pour te dire que dans le cadre d'un cours de littérature, je lis un roman russe en ce moment, et cela m'a fait penser à toi ! Il s'agit de "Une journée d'Ivan Denissovitch", d'Alexandre Soljénitsyne !

J'espère que tu te portes bien, ainsi que ta fille et ton homme ! Prends bien soin de toi, bisous !

Onassis a dit…

Ca roule, Blanche ?
Onassis

Onassis a dit…

Ca roule, Blanche ?
Onassis

Mylène a dit…

Bonjour Blanche,
Je ne sais pas si tu vérifies ce blog maintenant, mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles! Tu peux me trouver sur Twitter, je suis @mylenech :)