vendredi, septembre 08, 2006

Les bottes!!


Merci Caroline pour ta question. C’est vrai que je n’ai pas le réflexe photo…
Quelques précisions :
• ceci est modèle ‘stretch’ parce que j’ai des tout petits mollets et les bottes en cuir sont toujours trop larges
• le risque avec le stretch est que la ‘tige’ tire-bouchonne au niveau de la cheville (et c’est moche), mais ici la fermeture éclair rigidifie le tout !
Vous avez vu, je pourrais aussi être commerciale dans la chaussure…:)

5 commentaires:

Blue a dit…

Super, Blanche! Tout ce qu'il faut pour être mimi cet automne...

C'est vrai qu'ils font toujours les mollets de bottes trop gros. Pourtant, je n'ai pas des mollets de coq!

Phoebe a dit…

Mais mais mais ...

Tu arrives à marcher avec ça ?

(muette de stupéfaction et d'admiration et de respect absolus)

Moi j'en suis bien incapable !
(très cholies, sinon !)

Caroline a dit…

Merci pour la photo, Blanche! Tes bottes sont très hip, mais le talon est trop fin pour moi. Je ne te volerai donc pas ton style! Mais ça te donnera tout un look, c'est assuré. :)

Christophe Berget a dit…

Ah ben vi, très jolies ces bottes.

Blanche a dit…

Merci merci pour vos compliments!!!

@Sixtine: les talons ne font que 5cm, c'est juste bien pour se sentir grande et sans se casser la figure...