samedi, décembre 02, 2006

Actuellement sur mon Ipod...

I’ll never let you go
If you promise not to fade away
Never fade away
Our hopes and expectations
Black holes and revelations…
Muse

Ne me secoue surtout pas,
Car je suis plein de larmes.
Miossec –rassurez-vous, ce n’est pas mon état d’esprit, mais je trouve cette image très belle.

Where’d you go
I miss you so
Seems like it’s been forever,
Since you’ve been gone
Fort minor

Si seulement tes anges
Pouvaient me laisser tranquille…
Si les anges pouvaient me dire
Combien de lunes je vais devoir attendre
Bi-2 (groupe russe).

Et bien sûr:
J'viens pas d'la cité,
Mais le bit est bon
J'viens pas d'Paname,
Mais d'Marly-Gaumont
Kamini, Marly-Gaumont

4 commentaires:

Jo a dit…

Pour les 2 premiers tout pareil... Ah Miossec et sa poésie unique, je l'aime encore plus je crois depuis qu'il tient debout pendant ses concerts...
Par contre pour les autres j'ignore totalement et surtout le dernier, hum je ne dois pas être encore au fait de l'actualité parisienne : ) Un phénomène ?

Blanche a dit…

Ca y est, j'ai réussi à mettre un lien sur Kamini! Clique sur son nom et tu découvriras!:)

Jo a dit…

Bon ben je vais me coucher moins niaiseuse à soir moi : ) Merci Blanche d'enrichir ma culture !! En passant je suis la voisine de Blue j'habite la Place des Fêtes, mais les transports ne me font pas peur pour ravir mes envies de bouffe japonaise... merci de toujours venir me distiller tes adresses presque plus secrètes ; )

Véronique a dit…

Miossec a fait un peu de plagiat... "Ne me secouez pas, je suis plein de larmes", exactement, vient d'Henri Calet... C'est vrai que c'est beau, quand même!