jeudi, mars 29, 2007

Almaty, c'est ça aussi!


Vue d'ensemble


'Le Palais des écoliers'


Académie de théâtre

4 commentaires:

Caroline a dit…

Je préfère Bled, en Slovénie!

Mais tu nous permets de découvrir le Kazakstan (je ne sais plus où mettre le H dans le mot) différemment de la façon Borat, et pour cela, nous devons t'en être reconnaissants. :)

Blue a dit…

Dans quel contexte y es-tu allée, Blanche? Je vois que tu as vraiment exploré l'ex-URSS...

Blanche a dit…

Caroline: oui, je me souviens que tu n'avais pas trop aimé le film:)

Blue: j'y suis allée pour mon précédent job (comme la Slovénie)!
Et franchement, ce n'était pas mon pays préféré!

REGOR a dit…

Bojour Blanche quand est-ce que tu viens au Quebec...ici aussi on a de très beaux endroits !!
Parlant de Borat je viens de le voir.....retardé je sais !!.....et assez décu ( trop facile !!)