lundi, mars 26, 2007

C'est où, ça?

Le premier qui devine où ont été prises ces photos, je lui fais un post panégyrique dans la semaine!

Parole de Blanche!


18 commentaires:

Anonyme a dit…

l'Atlas. HAHAHAHA :)

Anonyme a dit…

C'était moi...

Blanche a dit…

Onassis: c'est toi, 'on'?

Ben non, c'est pas l'Atlas; tu crois quand même pas que j'aurais fait du favoritisme et que je t'aurais donné un indice?:)

Onassis a dit…

Oui, oui, j'avais cru :)

Caroline a dit…

Je suis nulle en géo, et je me doute que ce ne sera pas aussi simple que ce que je vais dire, mais donc, ma réponse est: le Tyrol.

Sinon, je dirais quelque part en Russie. :)

Blue a dit…

Caroline, je dis presque la même chose que toi : les dolomites. :)

Blanche a dit…

Caroline, Blue: eh non...
Cependant, un point pour Caroline, qui commence à bien me connaître, et qui chauffe en allant un peu plus à l'est de l'Europe!:)

Rosie a dit…

Bien difficile pour moi, de dire, où ces photos ont été prises, habitant au Québec.

Mais, je peux dire qu'elles sont très belles.

Je reviendrai te lire, pour savoir d'où elles viennent.

Belle journée.

Mo a dit…

En Slovénie?

Pepette a dit…

Je propose en Bulgarie; Carpathes, Rhodopes ...?

Blue a dit…

Ah-ha! Ben alors c'est peut-être les Carpates, comme dit Pepette.

Anonyme a dit…

Bora-Bora !!

Blanche a dit…

Merci Mo, Pépette et Philippe, mais ce n'est pas ça!
Allé, je vous donne encore un indice: c'est encore plus à l'est que tout ça! Bien plus à l'est! (sauf pour Bora Bora, s'entend)

Mo a dit…

Les montagnes du Caucase alors?

Blanche a dit…

Mo: non plus!

Bon ben je vous le dis: ces montagnes se trouvent à Almaty, au Kazakhstan!!!
Merci pour vos messages en tout cas!

Blue a dit…

Wow! Tu as rencontré Borat? :D

Chroniques Blondes a dit…

Autriche! Le Tyrol! You dou lou laï iiiiii ouh!

Chroniques Blondes a dit…

Ah, ça m'apprendra à jouer sans avoir lu les commentaires jusqu'au bout.

La cahute bucolique de Borat. But of course. Fallait y penser.