lundi, mars 19, 2007

Pour s'apaiser



Regarder cette photo



Et puis celle-ci

Et se dire qu'on a bien de la chance de vivre si près, finalement, de cet endroit...
Bled, en Slovénie, petit lac coincé entre la fin des Alpes et la mer Adriatique...

... A/R quotidiens pour Ljubljana sur Easyjet!

10 commentaires:

Blue a dit…

Wow! C'est magnifique! Tu y es allée quand?

Rosie a dit…

Un p'tit coucou du Québec.

Superbes photos.

@ plus

Anonyme a dit…

Magnifiques ces photos ! Il y a tant d'endroits «perdus» à découvrir sur cette planète ... merci pour le voyage gratuit :)

Blanche a dit…

Blue: Les photos datent de janvier 2006; et j'en suis assez fière!:)

Blue a dit…

Tu as bien raison! Tu as essayé de les vendre? Elles font très "professionnel" et on dirait des illustration de contes de fées tellement c'est parfaitement beau. :)

Blanche a dit…

Blue: arrête, je rougis devant mon écran, là!:)

Anonyme a dit…

Je seconde Blue: j'ai cru un instant que c'était des images «empruntées» quelque part sur le web tellement elles semblent rêvées :)

Blanche a dit…

Ah non non non!:)
Mais il faut dire aussi que cet endroit est tellement merveilleux, et tellement préservé...
Qui aurait l'idée de passer ses vacances en Slovénie? Et pourtant, quel ravissant petit pays!

Blue a dit…

Blanche, as-tu dû louer une voiture pour aller visiter cette région ou bien on peut prendre les transports en commun? Tu y as passé combien de temps? Ça semble intéressant comme destination... Allez, vends-nous un voyage! ;)

Blanche a dit…

En fait dans mon ancien job je travaillais avec la Slovénie, et mon interlocutrice là-bas est devenue une amie...
Un jour, nous avons commencé à travailler très tôt à Ljubljana (la capitale), pour pouvoir aller déjeuner et se balader à Bled, qui est à 40 min de voiture.
Ce qui est génial dans ce pays, c'est qu'il est si petit que tout est proche!!

Donc, pour y aller, tu peux prendre Easyjet depuis Londres, mais je ne sais pas si tu peux louer une voiture à l'aéroport de Ljubljana (c'est très probable, dela dit); ou bien venir de Trieste, qui est à 2 pas de Bled!:)
Facile, non?:)