dimanche, avril 08, 2007

Joyeuses Pâques!


A midi, c'est déjeuner pascal et dominical chez mes parents.
Ce soir, petit dîner chez des amis.
Et bien sûr, beaucoup de chocolat entre les deux; mais comment donc mon estomac va-t-il s'y prendre?:))

7 commentaires:

REGOR a dit…

Bon repas chère Blanche.
Je me posais justement la même question... repas du midi chez ma soeur gastronome....
Et chez nous au Quebec en plus à ce temps ci c'est les "cabanes à sucre " épreuve d'estomac s'il en est !!!

Onassis a dit…

Je compatis :)

Anonyme a dit…

Pas facile pour l'estomac mais si réjouissant pour des papilles :)
Comme dit Regor, ici au Québec, on a le «temps des sucres» qui ajoute une dose de sirop d'érable à ce festin pascal ...
On s'en sortira hehe

Anonyme a dit…

Le jeûne, il n'y a que ça de vrai! Pour le repos des sens exaltés, c'est fameux!

Anonyme a dit…

A Pâques généralement, les estomacs sont dans de bonnes dispositions psychologiques...

Christophe Berget a dit…

Vive le chocolat. Arfff, c'est parce qu'on ne s'entraîne pas assez souvent que l'estomac ne résiste pas, faudrait en manger toute l'année !!

Blanche a dit…

CHristophe: je te reconnais bien là!