vendredi, avril 06, 2007

Moscou, avant-après


J'ai récupéré chez mes parents un guide de Moscou illustré, édité en 1984.


Et puis je suis allée à Moscou cette semaine.
Il y a comme une différence, vous ne trouvez pas?


8 commentaires:

Blue a dit…

Arf... Le méchant capitalisme est passé par là, on dirait. ;)

Anonyme a dit…

Tu y vas chaque semaine ? :)

Signé : le jaloux :)

Blanche a dit…

Onassis: oh non, et heureusement, c'est trop crevant de se lever à 5h pour attraper le vol de 7h, enchaîner sur des réunions, idem le lendemain, et prendre le dernier vol pour Paris, rentrer chez soi vers 23h, et retourner au bureau le lendemain matin, répondre aux 250 mails qui sont arrivés et faire son rapport de voyage en 15 pages!

J'adore Moscou, mais vraiment toutes les semaines, ça non je ne pourrais pas!:)

Onassis a dit…

Tu oublies le blogue aux taches citees :) (clavier anglais)

Blanche a dit…

Non, le blogue c'est que du plaisir!:)

Anonyme a dit…

Ces publicités placardées, ces automobiles rutilantes, ces pavés astiqués. Tout est moins gris. Il y a de l'argent à faire à Moscou, c'est ça le message subliminal?

Blanche a dit…

@Denis: vous êtes perspicace!:)

marmel a dit…

Super intéressant comme exercice... Je veux d'autres avant-après! ;-)