mardi, novembre 27, 2007

Les aléas du sport dominical…

Dimanche matin, à la fin de ma séance de fitness, je rentrais tranquillement dans les vestiaires, quand une femme s’est plantée devant moi, sans me regarder. Elle arrivait à la salle de gym, son manteau encore mis et sa serviette propre dans la main.
Je me suis retournée, ai farfouillé dans mon casier ; elle était toujours là. Coup d’œil rapide sur les autres casiers : tous étaient pris à côté de moi, mais certains étaient libres un peu plus loin. Elle aurait donc pu en prendre un.
Pourquoi la dame n’allait-elle pas voir plus loin ?

J’ai attrapé mon sweat en polaire, l’ai enfilé – heureusement que je prends ma douche chez moi, sinon je me serais déshabillée sous le nez de l’inconnue… qui était toujours là.
J’ai pris mon sac à dos, y ai rangé mon cadenas et ai montré que je partais.
Dès que la femme l’a vu, elle s’est précipitée sur mon casier. J’ai jeté un dernier coup d’œil en arrière : mon numéro de casier était le 13.
Avions-nous affaire à une sportive superstitieuse ?

3 commentaires:

Blue a dit…

Tu parles... il y a vraiment des gens qui ont des manies bizarres. :)
Ca m'aurait un peu énervée d'en faire les frais, je pense...

REGOR a dit…

Drôle de situation....

Autre sujet... j'avais cru que tu étais en train d'écrire un livre ? Je me trompe? J'ai peut -être manqué un épisode ...

Blanche a dit…

Regor: tu as raison, mais mon post suivant montre que les aléas de l'écriture sont tout autres que les aléas du sport dominical!:)