dimanche, décembre 23, 2007

Revendez vos cadeaux !

J’étais hier dans le métro, prête à affronter la foule du boulevard Haussmann pour acheter mes derniers cadeaux, entre le Printemps et les Galeries Lafayette.

Habitant en bout de ligne, je me suis assise sur le strapontin, une vue imprenable sur tout le wagon. Une publicité au fond de ce dernier a accroché mon regard : ‘revendez vos cadeaux !’, disait-elle.
Cette pub pour un site internet de vente de divers objets allait faire le tour de la ligne de métro, via les grands magasins. Elle allait être vue par tous les voyageurs, les bras remplis de paquets pour leurs proches. Whatever.

Joyeux Noël quand même !:) (dixit Madame Muscain).

4 commentaires:

Blue a dit…

Les gens ne savent plus ce qu'un cadeau veut dire, je pense. Un cadeau, ça vient comme c'est, ce n'est pas une commande! Il arrive que des cadeaux soient un tantinet inutiles et embarrassants, mais pour ma part je serais incapable de les revendre s'ils venaient de personnes que j'aime.

En tout cas, Joyeux Noel, Blanche! :)

Blanche a dit…

Tu as raison, Blue, ne nous laissons pas gagner par le cynisme ambiant!
Et Joyeux Noël!

Bob August a dit…

>‘revendez vos cadeaux !
C'est pas un peu cynique ?

Blanche a dit…

Pour sûr, cher Bob!