mercredi, août 06, 2008

De retour, + six kilos


Si tout va bien, je serai maman dans un peu moins de trois mois d’une petite fille, qui, à l’heure qu’il est, donne des coups dans la vessie –pardon, le punching ball- de sa mère. Une amie enceinte de neuf mois m’a dit que très bientôt j’aurai droit aux côtes en même temps que la vessie : les poings d’un côté, les pieds de l’autre.
Mais quel plaisir quand mon petit alien vient se blottir tout contre la paroi de mon ventre, quand je caresse sa bosse…
Amusant aussi, quand son père, regardant le ballon bouger, approche sa main et que soudain le ballon se fige ! Le père lance, dépité : « elle fait exprès de s’arrêter quand c’est moi ! » Je lui réponds : « mais non, justement, ta main l’apaise ! »
Il faudra bientôt lui trouver un prénom, à ce petit bout.

Toutes mes excuses pour ce long silence, amis blogueurs, silence dû pêle-mêle à la fatigue, à l’angoisse, puis aux interrogations existentielles… Me revoici donc ; j’ai hâte de continuer à vous lire sur vos pages !

8 commentaires:

Caroline a dit…

Je suis si contente de te revoir de retour, et que les nouvelles soient bonnes! Re-bienvenue!

Caroline a dit…

Oh, mais, ma foi, j'ai abusé du "re" dans mon commentaire précédent...

Pepette a dit…

Moi aussi je suis vraiment contente de te lire à nouveau! Je venais toutes les semaines en espérant trouver un nouveau billet.
Ravie de lire que ta grossesse se passe bien, malgré les coups d'angoisse et la fatigue - le lot quotidien de la femme enceinte je crois ...
Bonne recherche de prénom, c'est pas facile!

Blanche a dit…

Merci pour vos messages, Caroline et Pepette, cela fait bien plaisir!

Christophe Berget a dit…

Bientôt tu auras le bonheur de la serrer contre toi, puis une nouvelle vie va commencer, remplie de bonheur. Repose-toi bien. Bise.

Onassis a dit…

Ravi de te relire !

Chris a dit…

Moi aussi, je suis vraiment contente de te savoir de retour! Je venais voir tous les jours, juste au cas mais, je t'avoue que je commençais à désespérer. Pour le prénom, si j'étais à ta place, je choisirais Alyssa sans hésiter, ça sonne tellement bien!

Mylène a dit…

Contente de te revoir Blanche ! Et très heureuse que ta grossesse se passe bien ! :)